Bonjour !
Voila j ai une petite fille de 1 an ,elle souffre de reflex hyper nauséeux (que j ai fini par découvrir sur un forum par une connaissance )
Voila ici elle est nourrie par sonde de gavage car la néphrologue qui s occupait d elle pour un autre soucis de santé a bcp insister pour qu Eline mange solide et chaque fois ce fut un echec ,car elle avait des nausées,elle ma tjr dit de continué et de forcer un peu (que c etait des caprises )je ne l ai pas écouté car je n aime pas forcer mais bon de temps en temps je lui reproposait une panade,une purée et pour finir ben elle a refuser de s alimenter
La ben comme elle a perdu 120g sur 1 mois ben elle ma dit qu elle devait etre gavée et depuis elle l est ( fin Aout 2009)
Entre temps ben ,elle a repris le bibi mais doucement ,elle boit d elle même 100/120ml mais la néphro ma dit qu elle devait au moins boire 165ml c est un minimum !!
Ici je me suis séparée de cette nephrologue(ma fille c est faite opéré et ce c est mal passé avec elle donc j ai désidé de changé de néphro )
Mais bon j ai un bon pédiatre et qui comme moi a fait des recherche pour s avoir pourquoi Eline n avait pas d appetit,et mangeait si peu (j ai trouvé en premier lol )
Mais bon lui me dit de continué a lui proposer de temps en temps de la soupe(ce que j ai fais mais elle n en veux pas et si j insiste un peu trop ,elle refuse de boire tout la journée grrrrr )
La pomme de terre,elle a pa l air d aimé ni le gout ni la texture et en fait c est bcp de chose comme ca!!
Ce qui fonctionne c est un flan dans son lait (nutrilon AR )mais la soupe dans le lait non
J ai essayé un tit pot de purée légume dans son lait mais même chose,reflex nauséeux !!
Elle vois une logopède pour son reflex pour lui faire des massages tout les 15 jours et moi je lui en fais en journée plusieure fois
Mais question alimentation rien ne change !!!
Je sais que ca ne fait qu un mois qu elle fait tout ca( massages)mais j aimerais telement qu on puisse enlever cette sonde !!!
Vous avez d autres idées de repas que je pourrrais lui proposer ou d autres idées qui m aiderait(sucré c est fait et sa focntionne pas du tout grrrr)
Voila merciii de votre aide ou de vos astuces biz